Ateliers : Devenir une ou un meilleur apprenant

Des ateliers en présence au Cégep pour améliorer ta réussite scolaire!

Bonjour étudiant ou étudiante du Cégep de Joliette!

Mon nom est Fabien Savary et je suis enseignant en psychologie.

Par ce message, je souhaite t’inviter à participer à mes ateliers « Devenir un meilleur apprenant ».

Ces ateliers ont vraiment fait leurs preuves et la plupart des étudiantes et des étudiants qui y participent améliorent significativement leur rendement scolaire et ont été enchantés par l’expérience.

Les ateliers sont d’une durée de 55 minutes et se donnent en présentiel.

Plus précisément, ces ateliers aborderont les thèmes suivants :

• Fonctionnement de la mémoire et bonnes stratégies d’études
  • Évaluation de la qualité de ses apprentissages
  • Gestion émotionnelle et procrastination
  • Gestion du stress

Pour en savoir plus, tu peux regarder cette vidéo où j’explique brièvement le contenu des ateliers.

Pour t’abonner, sans obligation, à ma liste d’envoi, il faut m’écrire un MIO (Fabien Savary)pour me dire que tu es intéressé ou intéressée à participer à mes ateliers. Je vais alors ajouter ton nom à ma liste d’envoi et te faire parvenir par MIO l’horaire des ateliers quelques jours avant chaque atelier pour que tu puisses t’inscrire.

C’est gratuit et sans engagement de ta part.

Au plaisir de te voir à mes ateliers,

Bonne session,

Fabien Savary